LES EMBUSCADES du 22 septembre au 8 octobre 2022

Cie Des Zingues

Et si on s’amusait ! Par Saint Andrew ! Et si on s’amusait un peu… en se cultivant ? 0n vous rassure, dessous rien de vulgaire sous le célèbre tissu écossais mais des visuels pour tenter de répondre avec humour à cette épineuse question qui taraude l’humanité depuis la nuit des temps !
0n retrouvera sous le kilt manoeuvré par le public, les symboles propres à l’Ecosse et aux pays celtiques. Alors, n’hésitez pas à vous filmer et à partager ces instants où la bonne humeur percute l’histoire de plein fouet !

VISUELS : Fanny Cheval // RÉALISATION KILTS : Pascale Le Bihan // CONCEPT ET RÉALISATION : Christophe Lelu

Chantal Bineau

Depuis toujours, j’ai dessiné, peint, fabriqué, imaginé des lieux, des objets, des mises en scène et j’ai essayé de travailler différents matériaux, inlassablement. Je ne cesse de travailler dans mon atelier et je vais également régulièrement dessiner à l’extérieur : ce qui me donne de la matière pour mon travail. Mais il me reste tellement de domaines à découvrir et à explorer : j’apprécie de pouvoir échanger avec d’autres artistes dans des domaines très différents. C’est inépuisable !

Anne Corre

Mon goût du volume m’a amené à la pratique de la céramique et plus particulièrement la technique du Raku. Je puise mes sources d’inspiration dans mon quotidien, des gens humbles, des animaux… que je restitue avec tendresse. J’attache un soin particulier à l’aspect de surface, décors raffinés, rugosité brute, contraste des mats et des brillants pour susciter la caresse. C’est cet univers ludique et coloré que je m’attache à partager avec tous pour le plaisir et la rencontre.

Vibe

Nous suivre