Ils seront aux Nuits de l'Humour

Le festival de l’humour a l’honneur de vous faire partager avec le plus grand plaisir, les nuits de l’humour des Vendredi 2 et 9 Octobre et les Samedi 3 et 10 Octobre à partir de 19h30 à Cossé-le-Vivien.

Venez découvrir avec nous les différents artistes et leurs spectacles:

Angel Ramos Sanchez est un mime d’origine Belge. Il offre à son public, une prestation où il est véritable homme orchestre doté d’humour.

Les glandeurs Nature, duo composé de Migeon et Bounhouara, explorent l’univers du café-théâtre avec une énergie jaillissante et un humour de répétition maîtrisé.

Triwap, compagnie composée de trois chanteurs-musiciens qui, avec leur énergie fulgurante, leurs instruments et leurs textes fascinent l’assemblée.

La verrue sur le Gâteau, compagnie Mayennaise de chorale burlesque reprend un répertoire musical connu de tous afin de nous enchanter.

Bonbon présente un cabaret décalé qui n’hésite pas à utiliser un répertoire de musique tragi-comique pour séduire et faire rire les spectateurs.

Les PaGAGnini, de la compagnie Yllana d’Espagne, procurent à son public, grâce à leurs divers talents, une symphonie et un spectacle musical délirant.

Starbugs, sont les trois mimes les plus bruyant du monde. Ils raflent de nombreux prix sur leur passage.

Feed Back, groupe composé de quatre amis musiciens aux guitares vintages et au son authentique se chargeront d’animer le Cabaret du bout de la nuit.

RENDEZ-VOUS LE SAMEDI 5 SEPTEMBRE POUR L’ OUVERTURE DES RÉSERVATIONS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vibe

Nous suivre