Skip to main content
Du 26 sept. au 12 oct. 2024

Trio KabaréTalè

Un trio d’une complicité fine: Un violoniste/chanteur un peu foufou (et assez bavard il faut dire), et ses deux charmantes accompagnatrices : une pianiste/chanteuse douce et timide et une clarinettiste/flutiste virtuose, enchanteresse. Chansons Yiddish nostalgiques et chansons avec paroles originales, actuelles, qui font rire mais aussi réfléchir…

Eric Frasiak

Très inspiré au départ par François BERANGER dont il reprend les chansons dans les bals de la région, il se met très vite à écrire et composer. Avec une création de plus en plus personnelle, il s’entoure de musiciens et sillonne la France de concerts en concerts sous le nom d’Eric FRASIAK et FOND DE CALE. « Charleville », son nouvel album, renferme également la chaleur de la fraternité et les « aujourd’huis » qui chantent, avec pas mal d’humour, parce que la vie sans humour, qu’est ce sinon un vase d’ennui ? Que du plaisir !

 

Véronique Pestel

Véronique Pestel a l’art de rendre la poésie musicale et vivifiante. Ses mises en musiques de poètes connues ou inconnues, alliées à la force de ses propres textes, la situent dans la chanson de caractère littéraire et intimiste.

« Voici des chansons sans âge qui ne vieilliront donc pas, nous invitant sans trêve à un tendre bal chez intemporel. Voici un intérieur avec vue possédant sans conteste une fenêtre sur cœur. Véronique Pestel : une voix chaude et souple comme une liane, un talent à l’état pur, une caresse au cœur. » Hexagone

×