Actualités

Annulation Festival A Travers Chants

Alors que 2021 débutait, l’équipe était remplie d’espoir pour organiser le Festival A Travers Chants du 15 au 20 mars 2021.

Dans cette vague d’espoir, l’association a été rejointe par la municipalité de Cossé le Vivien qui est venue apporter son soutien. Ensemble, nous avons tenté de faire de ces soirées spectacles, des « concerts-tests ». Les ministères de la Culture et de la Santé ont été interpellés à ce sujet. La Préfecture a finalement rendu réponse: il ne sera pas possible d’organiser les soirées du 19 et 20 mars dans le format classique.

Si les soirées du 19 et 20 mars 2021 avec Véronique Pestel, Eric Frasiak, Tue-Têt, Trio Kabarétalé, Lili Cros et Thierry Chazelle n’auront pas lieu, le Festival A Travers Chants entrera dans les écoles de la Région de Cossé le Vivien. Les auteurs/illustrateurs Charlotte Cottereau, Christos Ortiz, Sylvain Diez proposeront des ateliers auprès des maternelles. La compagnie OCUS proposera un spectacle auprès des élèves de primaires.

Nous remercions la municipalité de nous avoir accompagné dans notre démarche, et les spectateurs de nous avoir accordé leur confiance.

Nous souhaitons aux enfants du territoire un bon festival !

Pour les modalités pratiques: vous avez adressé un chèque et demandé un remboursement en cas d’annulation. Nous vous informons que votre chèque n’a pas été encaissé à ce jour et qu’il sera déchiré.

L’association est joignable au 02.43.91.79.63 ou par mail info@lesembuscades.fr

L’équipe du Festival A Travers Chants

nous suivre

Copyright © lesembuscades 2021
0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer