LES EMBUSCADES du 22 septembre au 8 octobre 2022

Claudette Fuzeau

20 ans de croisade du bonheur, 20 ans de magnétisme au service des gens, des femmes aussi, 20 ans d’une reconversion professionnelle étonnante qui ferait rêver plus d’un conseiller Pôle emploi…

Pour causer avec elle ces deux décennies riches de rencontres et de succès aussi variés que spectaculaires, Claudette Fuzeau nous donne rendez-vous à Cossé le Vivien, le dimanche 1er octobre autour d’un petit déjeuner continental.

Cie Tétrofort

M et Mme Lebrun sont heureux. Ils viennent d’acquérir une nouvelle maison où ils filent le parfait amour… Dommage que le jardin ne soit pas attenant !

Bienvenue dans leur monde enchanté, où rien n’est impossible, où chacun de leur désir apparaît sous leurs yeux.
Le Jardin des Lebrun : un monde édulcoré et aseptisé où les fantasmes d’une famille égocentrique s’enchaînent et se déchaînent.
Sommes-nous dans un jeu d’enfant grandeur nature ? Une autre dimension ? Un miroir déformant la réalité ?

Cie les 3 valoches

C’est l’histoire d’une rencontre, celle de Mr Guidon et de Mme Jintric: deux personnages «vieille France» qui n’ont cesse de se chercher et de se séduire, effeuillant leurs atouts décalés à chacune de leur  entrevue.

C’est au travers de personnages naïfs, risibles et pleins de faiblesses que nous avons voulu aborder le thème universel et intemporel qu’est l’amour. Les sentiments qui traversent nos personnages, les rendent touchants et attachants. Il en résulte un spectacle où comique et tragique cohabitent sur fond de «je t’aime moi non plus». Sensibles à l’univers des Deschiens et facinés par le travail de Jacques Tati, nous avons voulu créer une histoire tendre mais aussi burlesque s’adressant à toutes les générations.

Vibe

Nous suivre