• Accueil

Catégorie : News

Le M.E.R.T (Mouvement Embusadien pour le Ralentissement du Temps) a réussi le pari de faire ralentir  le temps … En Embuscadie, la nouvelle année est célébrée le 1er avril !

BONNE ANNÉE !

Pour bien commencer l’année, quoi de mieux que de découvrir le visuel de la prochaine édition ?

Lire la suite

Le Festival de l’humour encourage toutes les activités culturelles du territoire, surtout si c’est de l’humour!

L’Union Cycliste Sud 53 organise une soirée avec l’artiste Julien SCHMIDT, le samedi 4 février 2017, à la salle du FCC de Cossé le Vivien, à partir de 20h30.

Parfaitement équilibré ?… définitivement pas. Sur scène, ce qui compte pour Julien SCHMIDT, c’est la folie et le jeu.

Le jeu au sens théâtral, grâce aux talents de comédien qu’il a, mais aussi au sens de l’amusement et du plaisir contagieux qu’il prend à entrer dans la peau des personnages.
Julien SCHMIDT n’interprète pas moins d’une dizaine de personnages et les incarne tous avec une sincérité et un engagement total jusqu’à les rendre insupportables, exubérants, pathétiques, fous, attendrissants, mais toujours irrésistiblement drôles.
Considérant l’humour comme un véritable vecteur de communication, il fait rire et ses interprétations lui permettent d’étriller avec finesse, le racisme, l’homophobie, la méchanceté et les conventions qui sont le creuset de son inspiration.

Véritable comédien humoriste, Julien SCHMIDT se met au service d’un spectacle drôle, acéré et furieusement impertinent…

1ère partie : la troupe de théâtre d’improvisation Lavalloise, « La Tila »

 

Informations pratiques :

Placement libre. Entrée 18 euros.

Réservations : 06 67 06 69 40

Pour offrir à Noël, une place pour une Nuit de l’humour lors des prochaines Embuscades, rien de plus simple: retournez-nous ce bon de commande complété, avec votre règlement, et nous vous retournerons un bon cadeau.

Le destinataire de ce cadeau pourra choisir entre 4 Nuits de l’humour, et sera prioritaire dans les réservations. N’attendez plus !

  • 1
  • 2
  • 6

nous suivre

Copyright © lesembuscades 2017