• Accueil
  • Mardi 19 septembre à Cosmes
En partenariat avec le Comité des Fêtes de Cosmes

mardi 19 septembre 2017 COMPLET

Salle des fêtes // Cosmes // 20:00 // Tarif: D


  • Marianne Sergent

    Marianne Sergent // Républicaine

    72 // Café Théâtre (70 mn)

    Au prétexte de l’actualité notre militante de la joie de vivre se livre à une analyse philosophique et joyeuse de nos mœurs et de notre société. C’est avec un devoir de mémoire jubilatoire qu’elle nous souffle des solutions civiques d’une évidence désarmante.
    Et puis son final aussi inattendu que magistral « vous emportera » !
    C’est elle qui le dit, puisqu’elle le vit.

    « De cette rencontre de l’humour et de l’érudition naît un spectacle revigorant d’intelligence ». TÉLÉRAMA


  • Mémé les Watts

    Mémé les Watts // C’était mieux maintenant

    53 // Chansons rétro-actuelles (80mn)

    Mémé les Watts dépoussière les standards qui faisaient vibrer les aïeux du temps de la TSF, des chansons cachées dans un coin de notre mémoire collective, et fait chanter la foule. Mais Mémé les Watts, ce n’est pas que du Baluche. Le propos va plus loin. Le quatuor propose des reprises sensées : celles qui transforment la chanson d’origine tout en restant fidèle à son esprit. Mémé les Watts permet de (re)découvrir des textes joyeux, humoristiques, tendres, ou profonds. Des années 20 aux années 50, le répertoire est redécouvert sous des angles variés et plus contemporains.

    « Porté par l’infatigable colporteur Pierre Bouguier, Mémé les watts fait dans la musique rétro-actuelle de qualité pour tous de 3 à 103 ans. Les quatre musiciens font valser l’avenir et le passé dans un inconditionnel présent. » TRANZISTOR MAGAZINE


nous suivre

Copyright © lesembuscades 2017