LES EMBUSCADES

Programme

Du 18 septembre au 6 octobre 2018


Retour au programme
Inauguration du festival

samedi 22 septembre 2018

Jardin public (salle de l’Oriette en cas de mauvais temps) // Cossé-le-Vivien // 21/8/18 14:00 // Tarif: GRATUIT

gratuit

13H45 F’POCK | 14H00 René le  charlatan | 15H00 F’POCK | 15H15 Germaine and the kids | 16H15 F’POCK | 16H45 Cie de l’Excuse

  • F’POK

    F’POK

    53 // Fanfare de rue du 5.3

    Open your mind, open your caps !
    Ces 16 gaillards mayennais, sculptés dans l’humulus lupulus, auraient pu monter une Brasserie mais ils ont décidé de se réunir autour de la F’Pok. Ils vous brassent un son à vous décapsuler les hémisphères embrumés et les rotules engourdies. Une fermentation essentielle, histoire de vous proposer un breuvage sonore 100% naturel et réveiller en vous l’appel du Pok universel !


  • René le charlatan

    René le charlatan // Tout doit disparaître

    75 // Magie Mentale Burlesque (50mn)

    Vous allez voir, Mesdames et Messieurs, ce qui n’a pas de précédent, ce qui n’aura jamais d’imitation. Vous allez être témoin de merveilles, voir l’impossible, assister à des miracles ! Vous allez percevoir, sur les autres, sur vos proches et sur vous-même, les bénéfices immenses de cette molécule miracle qu’est la sérotonine. Vous ne pourrez plus vous en passer, vous vous l’arracherez. Et c’est en vente, uniquement ici, à mon comptoir !


  • Germaine and the kids

    Germaine and the kids

    France (53) // Chorale intergénérationnelle (45 mn)

    Germaine and the Kids, c’est la rencontre entre 115 choristes prêts à vous montrer que la musique n’a pas d’âge. Les Germaines ont plus de 80 ans et sont prêtes à sortir de 7 EHPAD du sud-Mayenne. The kids sont en CM1-CM2 et ont une énergie débordante. Menée par Pierre Bouguier (Huguette The Power), cette chorale intergénérationnelle créée pour les Embuscades se retrouve depuis 7 mois autour d’un répertoire rétro-actuel. Rajoutez les incontournables « Mémé les watts » et les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un moment inoubliable.

    Avec le soutien de l’Établissement d’Enseignements Artistiques du Pays de Craon.


  • Cie de l’Excuse

    Cie de l’Excuse // Bouillant de Bouillon

    69 // Théâtre de rue (50mn)

    XIIème siècle, aux alentours du château de Bouillon, Ardennes. Avant de partir à la quête du St Suaire, Godefroy rencontre Marie Lonla, une ravissante bergère.
    Saura-t-il la séduire? Aura-t-elle le cran d’enfourcher Bijou, le fougueux destrier de René, malheureux badaud mais heureux élu choisi entre mille pour interpréter Godefroy, le plus bouillant des chevaliers ?


nous suivre

Copyright © lesembuscades 2018