LES EMBUSCADES

Programme

Du 18 septembre au 6 octobre 2018


Retour au programme
EN PARTENARIAT AVEC LE COMITÉ DES FÊTES

dimanche 30 septembre 2018

Salle multi-activités // Simplé // 13/9/18 19:30 // Tarif: D

complet

  • Romain Barreda

    Romain Barreda // En marche !

    75 // Café théâtre

    Pourquoi personne ne dit au Père Noël que les enfants n’existent pas ?
    Pourquoi les riches sont malhonnêtes et les pauvres aimeraient bien l’être ?
    Autant de questions auxquelles Romain Barreda ne répondra pas. Il préfèrera vous emmener par-delà « Bien » et « Mal » là où il fait bon vivre, mêlant ses tranches de vie à ses souvenirs fantasmés » avec un humour noir, fin, caustique et absurde ! À la manière d’un peintre fou, les personnages qu’il interprète vous seront familiers, car tirés d’une histoire vraie, la vôtre !

    Coup de pouce FFH
    La fédération des Festivals d’Humour réunit plus de 40 festivals d’humour en France. Cette fédération permet de croiser les regards sur les pratiques de chacun, de créer un dialogue collectif et unique avec les institutions publiques et privées, de repérer et accompagner les humoristes émergeant.  Dans ce cadre, le Festival des Embuscades donne un coup de pouce à un jeune humoriste : Romain Barreda.


  • Les banquettes arrières

    Les banquettes arrières // Heureuses par accident … a cappella

    44 // Humoristes chanteuses (75mn)

    “La vie, elle est belle belle belle! Le monde, il est beau beau beau! Et youpi youpi tralala !” Voilà ce qu’elles aimeraient chanter, mais non. La vie est belle, mais pas pour tout le monde. Les Banquettes Arrières sont heureuses… mais par accident. Et ça vous fait rire ? Oh oui, ça vous fait rire ! Et c’est pour ça qu’elles reviennent, complices comme jamais, avec un nouveau tour de chant a cappella. A grands coups d’auto-dérision et de jeux burlesques, ce trio nous raconte la bêtise humaine, l’injustice et la cruauté. Elles pratiquent l’humour avec une grande “H”. Et ça fait du bien !

    « Leur spectacle, c’est une bouffée d’oxygène, de bonne humeur, de rire, en toute simplicité. C’est rare ! » Le Monde


nous suivre

Copyright © lesembuscades 2018